Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vies de Marieulles
10 juin 2013

Internautes qui suivez ce blog, chers abonnés

Voilà, le blog a migré sur canalblog.

J'ai eu le tort d'accepter la proposition d'over-blog de migrer vers la nouvelle interface. Résultats, beaucoup de fonctionnalités n'étaient plus disponibles. Je ne recevais même plus vos messages dans la boîte aux lettres que vous utilisiez en cliquant sur "contact".

Vous pourrez me dire ce que vous pensez du blog sur cet hébergeur ; il me semble que les possibilités proposées pour l'apparence du nouveau blog sont bien plus intéressantes. Je peux enfin créer des pages suivants mes propres choix, sans avoir uniquement le choix de modèles pré-établis.

Il va me falloir du temps pour remettre tout en forme ; au final je pense que vous serez contents du résultat, de la lisibilité du nouveau "vies de Marieulles" !

Au plaisir de vous retrouver ici maintenant.

Et n'hésitez pas à vous abonner de nouveaux ici.

 

Cordialement

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité